bannière2
bannière1111
bannière3

Nouvelles Arrivées

PT-1388
PT-1388

Purificateur d'eau de comptoir AQUATAL série sagesse - Nous prenons soin de votre eau

* Design fin, minimaliste et élégant
*Combinaison de technologies de purification directe en 5 étapes
* Expérience de consommation ultime, extraordinaire et incroyable
* Venez avec une largeur de 18,5 cm qui s'adapte parfaitement à tout type de cuisine
Comprendre les détails
PT-1399
PT-1399

Purificateur d'eau de bureau série AQUATAL Circlebar - Nous prenons soin de votre eau

* Concept de design élégant, élégant et innovant
* Présentez le volume de la tasse chaude, froide ou mélangée avec une seule touche de distribution
*Hauteur extrêmement basse seulement 35cm propre conception de structure de brevet
*Une combinaison optimale d'avantages, de purification et de technologies d'ingénierie
*Stérilisation UVC-LED Élimine 99,99% des bactéries et micro-organismes d'origine hydrique
* Durable, respectueux de l'environnement.
Comprendre les détails

des produits

Voir les détails assurance qualité

à propos de nous

  • 1

Depuis plus de 10 ans, Suzhou Puretal Eletric Co., Ltd s'efforce de répondre au besoin croissant d'une eau de meilleure qualité et plus propre en développant, produisant et commercialisant une gamme complète de systèmes de traitement de l'eau.Forte de connaissances approfondies et d'une vaste expérience, Puretal s'est positionnée comme des pionniers et des innovateurs internationaux dans le domaine de l'eau.Fournir des solutions optimales pour tous les besoins de filtration et de purification de l'eau. Notre produit couvre le distributeur d'eau, le purificateur d'eau, les systèmes RO et UF, la machine à soda, la machine à glaçons, la bouteille d'eau et les pichets d'eau. Exportation vers les marchés américain, européen, sud-américain et asiatique .

apprendre encore plus

nos partenaires

  • Conseils pour installer vous-même un système d'eau par osmose inverse

    Un système de filtration d'eau domestique par osmose inverse fournit de l'eau potable fraîche et propre directement de votre robinet sans aucun problème.Cependant, payer un plombier professionnel pour installer votre système peut être coûteux, créant un fardeau supplémentaire lorsque vous investissez dans une eau de qualité supérieure pour votre maison.Le bon...

    Voir les détails
  • Comment l'eau filtrée peut améliorer votre santé

    Les faits rapides sur les filtres à eau : ils minimisent les odeurs, éliminent les goûts géniaux et résolvent les problèmes de turbidité.Mais la principale raison pour laquelle les gens choisissent l'eau filtrée est la santé.L'infrastructure de l'eau aux États-Unis a récemment reçu une note D de l'American Society of Civil Engine...

    Voir les détails

banner2
banner1111
banner3

New Arrivals

PT-1388
PT-1388

AQUATAL wisdom series countertop water purifier -We care your water

*Slim, minimalist,stylish design
*5 stages direct purification technologies combination
*Ultimate, extraordinary,amazing drinking experience
*Come up with 18.5cm width definitely fit any kind of kitchen
Understanding details
PT-1399
PT-1399

AQUATAL Circlebar series desktop water cooler purifier -We care your water

*Elegant, stylish ,innovative design concept
*Present hot, cold or mix cup volume with one touch dispense
*Extremely low height only 35cm own patent structure design
*A optimal combination of advantages, purification,engineering technologies
*UVC-LED sterilization Eliminate 99.99% water-borne bacteria and micro-organism
*Sustainable , Environmental friendly.
Understanding details

products

view detail quality assurance

about us

  • 1

For more than 10 years, Suzhou Puretal Eletric Co.,Ltd has been working to meet the growing need for better quality, cleaner water by developing, producing and marketing a comprehensive range of water treatment systems. With extensive knowledge and vast experience, Puretal has positioned themselves as international pioneers and innovators in the area of water. Providing optimal solutions for all filtration and water purification needs.Our product covers water dispenser, water purifier, RO and UF systems, soda maker, ice maker, water bottle and water pitchers.Exporting to the American, European, South America and Southeast Asia Markets.

learn more

our partners

  • Tips for Installing a Reverse Osmosis Water System Yourself

    A reverse osmosis home water filtration system delivers fresh, clean drinking water straight from your tap without any fuss. However, paying a professional plumber to install your system can be costly, creating an additional burden as you invest in top-notch water quality for your home. The good...

    view detail
  • How Filtered Water Can Improve Your Health

    The fast facts about water filters: they minimize odor, get rid of funky tastes, and take care of turbidity issues. But the main reason that people choose filtered water is health. The water infrastructure in the United States recently received a D rating from the American Society of Civil Engine...

    view detail